Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ateliers de Manou.b
5 décembre 2009

Premier atelier anniversaire ...

Samedi 15 novembre, j'ai réalisé mon premier atelier anniversaire.
Au programme, anniversaire de l'adorable Emma et réalisation d'un petit tableau par 8 petites chipies de 5-6 ans !!! L'atelier a duré environ 1h30 et les fillettes sont toutes reparties avec un objet fini !

Entre franche rigolade et travail minutieux le résultat c'est avéré encore plus beau que tout ce que j'avais imaginé !!!
Dans le feu de l'action je n'ai pas pris beaucoup de photo mais je compte sur la maman pour m'en envoyer très bientôt !!!

Photo_151Photo_150Photo_155

 

Photo_157

Les choses se mettant en place progressivement je vous invite à me contacter par mail (via la case contacter l'auteur) pour de plus amples renseignements !!!

Publicité
Commentaires
Les ateliers de Manou.b
  • Votre petit dernier va bientôt fêter son anniversaire ? Pourquoi ne pas organiser un anniversaire atelier créatif ? Manou.b anime chez vous des ateliers créatifs lors de l'anniversaire de vos enfants ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité